Comme sur la carrosserie d'origine, le nez de la carrosserie perso c'est cassé & fendu à plusieurs endroits. On aperçoit sur la photo, un entoilage du nez, & une "fixation" de la toile afin de réparer & consolider le nez, à l'aide d'une colle résine bi-composants type Araldite.
On sent que le bolide à fait quelques tours de piste .....
Le dessous du châssis commence à être bien rayer & marquer par les folies du pilote.
Le GS21B02, est un moteur souple,
malgré son manque de puissance à bas régime.
Pour les relances, il est un peu mou, mais quand il est dans les tours, il
pousse bien. J'arrive à tenir tête à des R&B S7 world II en ligne droite.....
Par contre, malgré un réglage plutôt riche, il chauffe énormément (dommage, ça
va sûrement l'user plus vite. Une culasse plus grosse aurait été un plus pour ce
moteur).
Le petit truc impératif, la corde à piano qui relie le servo, au sauve servo, est à remplacer par un tirant à pas inverser (plus solide & réglage plus facile).
Modification du passage des durites, afin d'éviter les pincements avec la carrosserie & les bulles d'air dans le circuit de nitro vers le carburateur.
Pour modifier le passage des durites, je tourne la prise de pressu à 180°, & je la fixe avec de l'autojoint bleu.
Un petit truc bien utile, une vis à tôle avec une rondelle devant l'axe inférieur des amortisseurs. Cela évite d'avoir à revisser sans arrêt l'axe, qui à tendance à se dévisser tout seul.
L'embrayage Fioroni a maintenant environ 15 litres, & pas de signe de faiblesse ni d'usure à l'horizon.
Double butée sur la commande des gaz.
Les amortisseurs AV que j'ai bidouillé pour remplacer ceux d'origine qui étaient cassés, ne conviennent pas du tout à mon style de pilotage. Je me suis donc résigné à investir dans une paire d'amortisseur Kyosho pour MP75 Kanaï.
A l'usage, cette paire d'amortisseur apporte de la stabilité à la voiture, lorsque celle-ci est à pleine vitesse.