Challenge trial RC 94
 17 octobre ( 10 ) / Photos MasterKro

17 participants pour cette dixième manche du challenge trial 2004 malgré une météo médiocre.
Seulement 9 pilotes qui ont fait au moins un parcours complet, la pluie a rendu la poursuite des
 épreuves impossible en début d'après midi.


Le panoramique du nouveau circuit du RC 94.


Quelques vues du circuit réalisé en septembre pour les vieilles caisses.

  La technique ...


Le E Maxx 4 roues directrices de Impulsman que vous retrouverez prochainement sur rcmag.




Première sortie sur le challenge du Losi LST. Impressionnant surtout par la taille surdimensionnée de
 ses amortisseurs. D'origine il semble pas très facile en trial, malgré les 2 servos de direction ( un par
roue ), il ne braque pas assez et de plus il est assez "brutale" à l'accélération ce qui ne le rend pas
très facile sur les obstacles. L'implantation radio est très accessible et on remarque à l'arrière un
 emplacement sûrement destiné à un passage en 4 roues directrices.
Article complet à suivre !



Le Thunder Tiger de Yann SSK qui passe plutôt bien la plupart des obstacles.
Beaucoup d'options et des bidouilles personnelles. A signaler les amortisseurs
 Kyosho MP7.5, les 2 ventilateurs, la culasse option, les pièces alu....
Article à suivre !


Un Révo présent avec CyberRévo. J'ai cru remarqué un petit manque de motricité sur les
 obstacles et un moteur qui chauffe rapidement, cette voiture semble plus à l'aise en TT.



2 Génésis présent avec toujours des problèmes de fiabilité. L'amortissement n'est pas très bon, trop
de points durs. La solution semble être en partie de démonter les amortisseurs transversaux
 qui sont là pour le "fun". Sur celui de Mickdard on remarque un arceau perso bien conçu.
Article à suivre !


Un MTA4 bien préparé avec un ventilateur pour le moteur, arceau maison, amortisseurs, triangulation alu....
Hélas je n'ai pas retrouvé la fiche de ce pilote, ce n'est que partie remise.


Sur les câbles, ces pneus étaient bien adaptés avec la rainure centrale.


Samot 75 qui fait 4 de cette manche avec seulement 2 fautes !


Bart avec son MTA4 équipé d'un Sirio 27 surpuissant.


La descente sur câble, gamelle assurée pour beaucoup !


Sur le MTA4 de Fresco on remarque que le moteur et le coude d'échappement ont pris quelques coups...
Les supports d'amortisseurs et moteur sont en alu rouge. 

Résultats de l'épreuve trial d'octobre 2004
Places Pilotes Voitures Moteurs Meilleurs perfs Points
1 Impulseman E Maxx Origine 10 500
2 Namaspamouss E Maxx Origine 10 450
3 Jean MTA4 Origine 10 400
4 Samot75 MTA4 Origine 20 350
5 Mickdard Génésis Origine 20 300
6 Bart MTA4 Sirio 27 20 250
7 Lolo 4x4 Mad Force Origine 30 200
8 Chico 91 Savage Picco 26 40 160
9 Fresco MTA4 Origine 80 140
10 Vince Mad Origine NT 10
11 Beltzer Savage Origine NT 10
12 CyberRevo Révo Origine NT 10
13 Ilonelie 90 E Maxx Origine NT 10
14 Théo T Maxx Picco P2 NT 10
15 Yann SSK SSK Origine NT 10
16 Fiche manquante 10
17 Fiche manquante 10

Les liens utiles du challenge trial rcmag.com/RC94
Classement général du challenge trial
Les pages du challenge trial
Vidéos du challenge trial
Calendrier du challenge trial RC94 2004

Prochaine manche le dimanche 14 novembre 2004

http://rcmag.com

copyright © 2003 by WebMaster
 

Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son
code source sans l'autorisation expresse de l'auteur