Challenge TRIAL RC94

12 Mars 2005 / photos yann.SSK

 

Panoramique de la piste de TRIAL

Arrivée de Jean au club dans sa nouvelle Ferrari avec toit ouvrant...........

Un petit tour de manège pour les gars du club : yann.SSK (ci-dessous) & lolo4x4 avec son fils (la suivante).

Pendant ce temps là, dans les stands, tout le monde s'affaire.

Lolo4x4 dans les stands avec son fan club. Elles sont où les pom-pom-girls ? ? ? ?

Lolo est en pleine préparation de la relève.

La grosse faiblesse des LOSI LST : les cardans.
Lolo4x4 en est à sa Xième casse. Commentaire de Lolo4x4 : "c'est de la M....".
A quand des cardans renforcés ? ? ? ?

Cassé net au niveau de la goupille.

Jean a voulu faire le bûcheron avec son MTA4. Un gros bisou de plein fouet avec un arbre,et ...

L'arbre : 1   /   Jean : 0

Je ne présente plus le SH28 que tout le monde connaît maintenant.
Encore une journée de galère pour stef91, qui malgré le remplacement du Pocket-Start d'origine, par le Roto-Start HPI (CF la photo), n'aura pas la possibilité de démarrer plusieurs fois. Premier démarrage OK, puis un run d'entraînement (CF page des vidéos). Ensuite, impossible de faire démarrer le SH28, le Roto-Start n'entraînant plus le vilebrequin.
Encore un PB de roue libre ! ! ! !
Décidemment pas de chance pour stef91, qui sera encore forfait pour le mois de Mars.

Namaspamouss en pleine action.

Un LOSI LST avec une culasse digne d'un ministre.
Par contre, pour le Trial, & le refroidissement du moteur, on atteint des records.

Samot75 aura plus de chance que le mois dernier, et pourra finir les épreuves.
A priori, un simple PB de durites poreuses (durites d'origine), était à l'origine de ses mésaventures.

Vas y André, enclenche la 5 ! ! ! ! ! !

Plusieurs EB4-S3 étaient présentent dans les stands.

A priori, tout le monde en est content. Seul petit bémol, le montage des tirants de direction, qui viennent en contact avec la jante. Plutôt dommage, car le reste ne soufre aucune critique.

Séquence Rodage

Premier démarrage au quart de tour, premier plein, sans aucun PB. Le sirio est bluffant de simplicité et de régularité. Ralenti stable dès le premier plein.

L'EB4-S3 de MASTERKRO.
La soeur jumelle de l'EB4-S3 de stef91 (même châssis, même moteur). Seul différence, des pièces options pour MASTERKRO (support d'amorto alu rouge, CF la photo), & les réglages évidemment.

 

 

VIDÉO DU CHALLENGE DE MARS 2005